Prions

Sujets d'ordre général

* Pour les autorités en France : pour que l'Eglise ait une vie paisible. 1 Tim 2 : 2-3

* Pour les frères et sœurs de l'église : pour notre joie dans la foi en dépit des éventuelles difficultés (Phil 4 : 4-5)

* Pour les personnes qui servent dans l'église : pasteur, enfants, repas etc. Pour que le Seigneur renouvelle les forces de chacun.

Reconnaissance et la suite

* Merci pour le nombre que nous étions, et pour la persévérance que Dieu nous donne.

* Que Dieu nous donne encore de persévérer et de nous améliorer

* Que Dieu nous donne de voir des fruits (conversions et baptêmes)

prières spécifiques

Prions pour :

- notre communauté (2 Corinthiens 13v11) : que nous soyons dans la joie (Psaumes16v11 "Il y a d'abondantes joies devant ta face, des délices éternelles à ta droite."). Que nous puissions travailler à notre perfectionnement. Que nous continuions à nous encourager mutuellement. Que nous soyons dans la paix.

- notre quartier : soyons reconnaissant de pouvoir parler de l'évangile le dimanche après-midi dans la rue à châtelet, de pouvoir travailler pour Dieu dans son champ. Que Dieu nous donne la sagesse pour entreprendre des actes d'évangélisation dans notre quartier.

- les personnes rencontrées ce dimanche : que l'Esprit de Dieu puisse convaincre ceux qui lui appartiennent : du péché, de la justice et du jugement (Jean 16v8-11). (Pour respecter la vie privée des uns et des autres, les noms des personnes sont retenus. Dieu connaît leurs noms.)

• Un groupe de 4 jeunes banlieusards, parmi lesquels un couple homosexuel. L'un des deux était intéressé et à l'écoute de ce qu'on disait. Et on a aussi parlé avec un autre du groupe. (on prie éventuellement pour les revoir).
  • Deux voyageurs de passage sur Paris. Il y a eu échange de compte Facebook avec Eliézer. Ils ont été ouverts et ont parlé de leurs vies.
  • Deux jeunes femmes corses. Elles étaient allées prié la veille au sacré coeur, pour la belle mère d'une d'entre elles qui a des problèmes cardiaques. Les deux sont catholiques. On leur a parlé du salut par la foi en Jésus.
  • Un haitien récemment arrivé sur Paris, qui dit être chrétien et chercher une église.
  • Deux jeunes filles qui étaient sceptiques, mais ouvertes à l'échange.