NOUS SOMMES CRÉÉS POUR LA COMMUNAUTÉ.

Il est très facile de vivre en ville, entouré de millions de personnes, et d'y être totalement seul. Pourtant, Dieu nous a créés les uns pour les autres, pour former une communauté. 

C'est pourquoi la communauté est au cœur de l'Eglise Connexion. Chaque dimanche nous nous réunissons pour célébrer ensemble la grâce de Dieu, mais nous nous retrouvons régulièrement pour manger, discuter, rire, étudier, prier, vivre la vie en communauté.

Chaque dimanche nous restons après le culte pour manger ensemble (avec beaucoup de discussions animées et des rires qui l'accompagnent). Chaque mercredi ou jeudi soir, nous nous réunissons pour discuter encore, étudier la Bible et prier. Et à des moments variés pendant la semaine, nous nous retrouvons encore pour partager nos joies et nos luttes, nos combats et nos réussites. Ainsi nous vivons l'évangile pour les habitants de Paris qui n'ont peut-être jamais connu une telle communauté, une telle famille.

Dieu nous a créés les uns pour les autres, pour former une communauté centrée sur Christ. Personne ne devrait être obligé de vivre seul. Vous n'êtes pas obligé de vivre seul. Vous êtes le bienvenu parmi nous.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.